zouzette Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 Bonjour je postule pour avoir une promotion sur votre serveur Minecraft free-build. Les Raisons du pourquoi j'aimerais avoir une promotion son : I - Alors j'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis que j'ai 13 ans donc oui sa fais très longtemps. II - J'ai connue votre serveur sur un partage de serveur pour pouvoir construire librement avec d'autres joueurs. III - Vos objectifs sont comme les miennes tout d'abord prendre du plaisir a jouer sur minecraft puis développer notre coté artistique en construisant et en créant des villes. IV -J''ai choisi votre serveur parce que votre système du serveur me plais énormément. V - Pourvoir créer et partager mes créations. VI - J'aimerais devenir membre du serveur car j'ai commencé le projet d'une ville j'ai pue créer un jolie coin dont j’espère avoir des retours positifs VII - Mon pseudo in game : LeZouzette Mes sincère salutation les plus distingués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés