Aller au contenu

Candidature de membre

RegalBlade

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour le passage au grade de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai joué a Minecraft depuis ses premières versions en pré-alpha, le mode multijoueur ainsi que les textures packs n'existaient pas encore, je n'étais pas vraiment très accomplis à ce temps là et ne jouais qu'occasionnellement, c'est environ 2 ans plus tard que j'ai repris le jeu en visitant des serveurs semi-rp, freebuild ou bien créatif (le PvP n'est pas ma zone de prédilection).
J'ai de-nouveau fais une pause de quelques années et ce n'est que récemment que j'ai repris Minecraft, j'ai pris quelques heures pour me familiarisé avec les nouveautés comme les pillagers ou le nouveau Nether.
J'aime construire, j'ai d'ailleurs pu être architecte sur certains petits serveurs (30 à 100 joueurs), j'ai également pu faire mes preuves en tant que modérateur, mais je n'apprécie pas de devoir modérer, ce n'est donc pas le but que je recherche dans une communauté.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai écris "serveur minecraft" sur le moteur de recherche que j'utilise, j'ai pris un lien au hasard et j'ai choisis un serveur au hasard contenant le tag "survie", ce serveur.
Pas par fainéantise, mais par la joie de découvrir l'inconnu.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

J'ai lu la réponse sur le wiki, je pourrais aller la chercher et faire un copié/collé mais je vais tenter d'y répondre de par ma mémoire de poisson, je dirais que le concept du serveur est de construire au sein de la communauté, créer ses premiers claims, les faire grandir jusqu'à peut-être avoir assez de notoriété pour faire sa propre ville.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Tout est dans le nom, le free build, être libre de construire ce que bon nous semble, mais ce, tout en respectant le règlement ainsi que les joueurs, car après tout, la liberté de l'un s'arrête où commence celle de l'autre.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Pour l'instant, étant nouveau sur votre serveur, je n'ai pu apprécier que la convivialité des membres m'ayant félicités à la fin du quizz, je n'ai malheureusement pas su voir autre chose, ayant été déconnecté pour raison personnelle, j'ai voulu revenir mais le serveur était plein. Un message d'erreur est apparu me suggérant de venir faire cette candidature afin d'accéder de-nouveau au serveur. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Ma première raison est que cela me donnera un accès au serveur sans peut de voir celui-ci plein.
La seconde raison est que cela me permettra de m'intégrer plus facilement à votre communauté, je sais que cela semble prématuré, peut-être serait-il plus judicieux d'attendre quelques temps avant de faire cette candidature ? Qui ne tente rien n'a rien après-tout, j'espère tout de même être accepté.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

RegalBlade

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...