Rusty Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Comme beaucoup, c'est avec les guide pour bien débuter de TheFrantasio974 que j'ai commencé Minecraft. Après des aventures survies je me suis orienté vers les serveurs mini-jeux et le build. J'ai perdu mon compte et j'ai donc racheté le jeu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Tout simplement grâce à la liste des serveurs minecraft, c'est le thème qui m'a accroché. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de build dans une bonne ambiance avec un système de claim, une économie (mais très secondaire) que ça soit en survie ou en créa. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Et pourquoi pas ? Plus sérieusement car c'est celui qui m'a attiré le plus dans la liste proposé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance et sa tranquillité. J'apprécie tout particulièrement build dans mon plot créa. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car j'ai envie de m'investir dans le serveur et bien que je ne build qu'en solo pour l'instant, pourquoi pas rejoindre des projets communs. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. RustAndDust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés