Sylval_ Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 Bonjour tout le monde ! Je me permets de vous soumettre ma candidature au rang de membre ci dessous, dument complétée Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis assez longtemps. J'ai commencé avec la version bêta 1.3, ça ramène donc à 2011 je crois ! J'ai plutôt un parcours créa, mais j'ai quand même participé à quelques serveurs survie. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur plutôt axé construction sans pour autant que ce soit la pagaille, qu'il y ai une certaine forme de logique. J'ai trouvé l'IP sur un annuaire de serveurs MC francophones et me voilà. III - Quel est le but/concept du serveur ? Créer des constructions seul ou ensemble et éventuellement faire des villes et les lier entre elles ? IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Tout d'abord la présentation et le concept du serveur m'ont séduit, et puis le serveur semble stable et fiable. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Et bien l'accompagnement en quizz au début est claire et bien réalisée, cela motive. Ensuite je trouve que l'ambiance est très bonne et le système de jeu est très agréable (Claim, home, etc..) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Quand j'arrive sur un serveur je ne sais jamais si celui-ci va répondre à mes attentes. Je ne sais pas si je vais y rester juste quelques minutes avant de me lasser ou bien vouloir persévérer et au final l'apprécier. Depuis quelques jours j'avance petit à petit sur Freebuild.fr, je commence à construire mon petit manoir de bourgeois et je me dis, pourquoi pas intégrer un peu plus la communauté ? De cela découle ma candidature au rang de membre et puis pourquoi pas étendre mes constructions... du coup un nombre supplémentaire de blocs de claim devrait être rapidement nécessaire. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Sylval_ (tout simplement ^^) Confinement vôtre, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés