DocBoubou Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 Bonjour je viens retenter ma chance une 2eme fois pour la candidature de Bâtisseur mon projet est de faire une île appelée l'île Naraoria elle comporte déja 3 habitants, une ferme, un stand de vente de blocks de miel, un mini stand pour vendre des cannes a pêche, un shop, un restaurant, un immeuble non terminé pour la cause de manque de blocks et une librairie puis un port pour que les habitants arrivent de tout les recoins de la map mon projet est d'essayer de loger des habitants qui commencent le serveur pour qu'ils s'installent et qu'ils puissent progresser dans leur aventure sur le serveur si ma demande est acceptée je choisirais bâtisseur je donne quelques screen Révélation Mon pseudo minecraft est DocBoubou 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocBoubou Posté 28 avril 2020 Auteur Partager Posté 28 avril 2020 merci beaucoup j'espere et meme je croise les doigts pour qu'elle soit acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 Bonne chance champion, on est avec toi ! 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 Je suis d'accord on est avec toi, croit en tes rêves ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 avril 2020 Partager Posté 29 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 3 3 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés