TheFur Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé il y a 9 ans où j'ai passé la majorité de mon temps sur FR-Minecraft pendant environ 3 ans, puis sur KingdomHills pendant un autre 2 ans. Ensuite j'ai perdu la motivation de jouer et je n'ai pas joué depuis ces 4 dernières années. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai recherché minecraft freebuild sur google et c'était un des premiers. III - Quel est le but/concept du serveur ? Avoir du plaisir avec les autres, s'entraider et transformer ses idées sur papier en blocs et embellir le serveur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Lorsque je me suis connecté j'ai apprécié l'organisation du serveur, le spawn, la communauté, la façon dont certains outils et ressources sont mis à disposition pour tous et la communauté semble vivante et prête à accueillir tout le monde. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? À voir question 4... La réponse ici est la même ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir avoir de plus grands claims pour certaines idées que j'ai en banque et m'intégrer un peu mieux dans cette communauté VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TheFurrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 avril 2020 Partager Posté 28 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés