Aller au contenu

candidature merbre

ryan0408

Messages recommandés

I- Votre parcours "Minecraftien" 

J'ai commencé à jouer à minecraft, il y'a presque 12 ans.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un petit serveur tranquille, ou nous pouvions build correctement et avec des personnes sympas.Nous avons essayer et nous sommes hyper content de l'avoir essayé. Quand je dis nous, c'est parce que nous sommes 3 ^^'. (Barbarossa7894,  AerRonax et moi-même ryan0408).

J'ai trouver le serveur grasse a Barbarossa7894,  AerRonax.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Build ! Maison ou une ville c'est encore mieux. Dans la bonne entente de tous le monde.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pas énormément de personnes, 42 slots. Pour moi, pas plus de 50 slots signifie petit serveur tranquille sans embrouilles, grief, pillage ou autres. Nous n'avons eu que ça sur les autres serveurs que nous avons fait. Ici on build presque sans limite et les joueurs tels que : Captain ou Remy (Maire) si je ne dis pas de bêtises on bien appréciés notre petit temple maya et nous en avons encore dans la temple pour continuer sur le thème Maya/Inca.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le serveur en lui même est génial ! Tous ce qui est mit en place est génial. Les bacs farms pour les fénéant (comme moi ^^') les monde ressources pour ceux qui aiment farmer de A à Z, les différents mondes de build. Le systèmes de koins, les enchères, le shop. C'est génial le système de vote/loterie.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Pour pouvoir profiter même quand le serveur est plein à craquer ^^'. Sinon je ne me vois pas avancer dans mon build.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-ga

ryan0408 :)

Merci d'avance pour tous ce que vous avez fait et faites encore pour ce serveur même si la candidature n'est pas acceptée :D.

Bonne lecture ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...