herodarcus Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Bonjour/bonsoir, Je vous soumet ma petite candidature dans l'espoir de devenir un Membre de votre Serveur! I- Pour mon parcours "Minecraftien", j'y joue depuis environ 4ans, je suis passé sur divers serveurs, et j'ai aussi aidé le staff d'un ancien serveur Minecraft survie (serveur qui a fermé malheureusement). II- J'ai connu le serveur un peu au hasard en voulant construire des nouvelles de mon amie klixi . III- Mon but dans le serveur est de prendre du plaisir en construisant avec mon ami, et éventuellement me faire de nouveaux ami(e)s! IV- J'ai choisi Freebuild.fr car je préfère le PvE au PvP, aussi parce que j'aime construire en survie mais surtout la possibilité de gros projets sans grieff ! V- Ce que j'aime sur le serveur est sa communauté qui m'a l'air sympathique, les explications claires et bien expliquées, et le système de compétences a débloquer. VI- Je voudrais devenir membre afin de rester sur le serveur et réaliser les projets que je partage avec klixi . mais surtout car il est difficile de trouver de bons serveurs mineraft comme celui-ci! VII- Mon pseudo In-Game est : herodarcus Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne journée/soirée. ~herodarcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés