MrDoctorcraft Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Bonjour, Voici mon projet : Objectif L’objectif est de construire une ville technologique et culturellement riche dans un style steampunk-médiéval et avec une histoire RP. Des maisons personnels ou communes ainsi que des shops et bâtiments publique( bibliothèque, forge, etc…) ainsi, que des champs agricoles seront mise à disposition des habitants. Buts Le but premier est de rassembler les plus de personne dans un endroit commun afin d’y faire des échanges aussi bien commerciaux ,que culturels ou encore, sociaux. Dans un deuxième temps récolter tout les fragment de l’histoire et de la culture du serveur Freebuild et de les conservers dans les archives (bibliothèque) de la ville. Contour du projet Pour le RP: La ville sera dirigé par un conseil constitué de membre de l’ordre de la mécanique qui sera basé dans le château rouge. Leur emblème est celui de la ville, un engrenage gris sur une fond rouge. Gueldar sera la ville du savoir, de la technologie et de la culture, l’ordre aura donc, le devoir de récolter toute ces richesses du mieux quelle pourra. Ma limite de 20 000 blocks est déjà atteint et j'aurais besoin de bien plus pour mon projet. Ce projet est le pourquoi je souhaite devenir Bâtisseur et il me tient vraiment à coeur de le réaliser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2020 Partager Posté 27 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés