perronSK Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? je joue a Minecraft depuis 2013 II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur lors d'une recherche sur internet IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild car la description de votre serveur me plaisait et j'aime bien quand il n'y a pas de pvp V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien la simplicité et toute les possibilités que le serveur offre VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir jouer lorsque le serveur est plein et pour avoir une plus grande capacité de claim VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est perronSK Je vous souhaite une bonne soirée. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés