rominoutche Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 I - Je joue à Minecraft depuis 2013 . II - Je suis arrivé sur le serveur il y a au moins 4 ans alors que je tentais de m'installer sur un serveur Freebuild, puis, il y a quelques semaines, Superglue31 m'a fait redécouvrir le serveur et tous les nouveaux changements me plaisent. III - Le concept du serveur est purement basé sur le build, qu'il soit en créatif ou en survie. IV - J'ai choisi Freebuild car les changements du serveur comparés aux années précédentes sont excellents. V - J'aime beaucoup la diversité qu'offre ce serveur à ses membres. VI - Je souhaiterais devenir Membre pour pouvoir venir lorsque le serveur est plein afin de profiter davantage des fonctionnalités proposées mais aussi pour davantage m'améliorer en Build. VII - Mon pseudo IG est rominoutche . En espérant pouvoir être admis, je vous souhaite une excellente fin de journée ! rominoutche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés