klixis Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Bonjour, Je suis le joueur Klixis, je joue a minecraft depuis 2011 et connais très bien le jeu. Je suis un joueur très actif et j'aimerais avoir le grade de membre pour bénéficier d'une expensions de mes capacités de claim sur le serveur, car je commence à être déjà limité. Sur le serveur je suis là pour faire des constructions d'un style plus tôt médiéval et steam punk. herodarcus et moi même jouons dans ce serveur pour faire une aventure à deux qui risque d'être sympa. Bien cordielement j'espère que vous regardé attentivement ma candidature et continué ce que vous faites c'est super je trouve! ^^ klixis. Ps: Si mon pote, herodarcus aurai la possibilité d’êtres aussi membre? Ce serai vraiment chouette.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 avril 2020 Partager Posté 26 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés