Aller au contenu

Candidature de Membre


qqn

Messages recommandés

Bonjour Monsieur, Madame, ( Non binaire?), je suis bloodheron ( mon Pseudo)

Voici ma candidature pour passer membre dans ce serveur. Je vais essayer de répondre à aux questions, et j'espère que mes réponses seront assez détaillées. Je tiens au passage à m'excuser des fautes qui pourront malgré ma vigilance être présente dans le texte ( même si j'ai lu dans le wiki que ce n'était pas un élément sanctionné dans le serveur ).

    Tout d'abord, j'ai commencé minecraft il y a 7-8 ans sur la version Pocket édition  sur tablette. Je faisais à l'époque principalement du mode survie et  de la redstone. J'ai commencé mes premières constructions, principalement des châteaux forts. Je me suis néanmoins très vite heurté à l'absence de serveur. En effet, à l'époque, le seul moyen de se connecter entre amis était la connexion à courte distance. Je suis donc passé à une version ordinateur et j'ai pu connaitre mes premiers serveurs (Epicube...). Lorsque je suis passé sur ordinateur, j'ai réellement arrêté la construction à but strictement esthétique pour faire réellement de la redstone. Encore aujourd'hui, je suis assez peu tourné vers des créations strictement artistiques. Je préfère faire des créations  qui ont un aspect ordonné, utile et bien pensé. Alors le bâtiment devient beau parce qu’il est utile ( Fin de la parenthèse). Je suis aller sur des serveurs pour faire principalement du pvp et sur minecraft realms pour le créatif.  Et j'ai arrêté peu à peu minecraft pour d'autres jeux. J'ai recommencé il n'y a que très peu de temps. Par contre àprès avoir rejouer à d'autres jeux ( For Honor, Overwatch....) je ne vois vraiment plus d’intérêt au pvp dans minecraft.

       J'ai donc commencé à chercher un serveur créatif de build ou même roleplay. C'est là que j'ai découvert freebuild sur serveur minecraft.fr.  J'ai compris personnellement que ce serveur est un serveur de build avec une dimension économique pour favoriser l'interaction. Il y a aussi une dimension de progression ( tout les blocs ne sont pas accessibles et il faut les chercher sur la map survie). Le but principal est de créer  des villes et une mosaiques de paysage et de thème sur les deux maps overlord. 

    Alors je ne comprend pas très bien la question qui me demande pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr. Je vais partir du principe que l'on parle du serveur et non du site ( je trouve le site bien mais je ne lui vois pas d'autres avantages que de servir de support au serveur). J'ai choisi se serveur parce qu'il est français, qu'il abrite une communauté ni trop grosse ni trop petite, et que les joueurs sont vraiment impliqués dans des projets importants et à long terme. C'est aussi pour ses raisons que  j'aime le serveur. C'est vraiment l'aspect création de bâtiments et de villes mais avec le challenge de trouver l'argent et les matériaux nécessaire à sa construction. On ne peut pas faire un projet sans un vrai investissement.

    J'en viens donc directement à pourquoi  je veux devenir membre. Je veux, comme à peu près tout le monde, faire un projet de ville sur le serveur ( je ne donne pas le thème et l'idée précise de se que cela va être  car je n'ai pas encore fait  de test pratique) . J'ai donc besoin de beaucoup d'espace, de plus de fonctionnalités. J'ai aussi tout simplement besoin de monter en grade pour pouvoir vraiment commencer à intégrer la communauté et de créer des partenariats. Enfin je ne peux pas justifier par beaucoup plus de chose mon envie de devenir membre  puisque je suis sur le serveur depuis moins d'une semaine. Néanmoins je sais que c'est le moyen pour commencer de vrais projets sur le serveur et de pouvoir commencer à vraiment m'amuser en tant que builder.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère réellement que vous la trouverez à la hauteur du grade ( je reprécise mon pseudo au cas vous ne l'aurez pas vu en haut 🙂 : bloodheron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...