Enooa Posté 25 avril 2020 Partager Posté 25 avril 2020 Bonjour/Bonsoir, Je me présente pour le grade de bâtisseur pour pouvoir faire des projets plus grands mais aussi agrandir ma ville. J'ai beaucoup de projets en tête et de choses à réaliser ( des îles au dessus de la ville, un musée, des sous-terrains, etc..) ,malheureusement.. la place me manque et c'est pour ça que je souhaiterai montée de grade. Cette ville est un projet qui a toujours était dans ma tête depuis pas mal de temps maintenant, et j’espère réellement pouvoir réaliser toutes mes idées pour pouvoir au mieux agrandir cette ville. elle est chaleureuse et cosy , pour bien accueillir de futurs résidents/es. Ce début de ville a été réaliser en une semaine complète. Merci d'avoir lu ma candidature, KotoriaX 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 25 avril 2020 Partager Posté 25 avril 2020 Bon courage a toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enooa Posté 25 avril 2020 Auteur Partager Posté 25 avril 2020 il y a 33 minutes, PandaXx47 a dit : Bon courage a toi ^^ merci ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 avril 2020 Partager Posté 25 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés