Horse1245 Posté 24 avril 2020 Partager Posté 24 avril 2020 (modifié) Bonsoir, je me présente pour la candidature de bâtisseur Ayant atteint quasiment 10 000 blocs de claim, et ayant une grosse motivation pour construire ma ville, il est donc tant de proposer ma candidature pour le grade de bâtisseur Commencé depuis environ 3 semaines, j'ai pour projet de construire une ville du style un peu médiéval mais avec beaucoup plus de végétations et des grosses structures (tel que des châteaux, forteresse médiévales... ) mais également des bâtiments plus commun à une ville, comme l'église que j'ai déjà commencée. J'essaye également d'ajouter ma touche d'originalité pour éviter de rentrer dans le moule de la ville "trop" médiévale J'espère que ma candidature sera acceptée car il commence a me manquer des blocs de claim pour des projets un peu plus gros Horse1245 Modifié 24 avril 2020 par Horse1245 Il manquait le nb de /rp blocklimit 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 avril 2020 Partager Posté 25 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés