Jobarnaz Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 (modifié) Sur mon claim principal passé en claim V2, les pistons collants ne marchent plus, ils ne déplacent plus de bloc. J'ai un message d'erreur quand je les pose. Warning: Piston won't move blocks outside land claims Il est impossible de constuire ou détruire des blocs sur les claims V1, je ne peux donc tester si cela marche sur anciens claims (je n'ai pas de pistons collants posés ailleurs). Edit, j'ai trouvé un piston collant sur un autre claim, il marchait tant que je n'avais pas fait le passage du claim en V2 et après, il marche plus Modifié 4 juin 2016 par Jobarnaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Il faut chercher dans les commandes de flags de ta zone rp surement. /rp flag ==> Ouvrez l'interface graphique des flags* Tu peut essayer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jobarnaz Posté 4 juin 2016 Auteur Partager Posté 4 juin 2016 Je regarderai demain et vous direz cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 (modifié) J'airegarder, il n'y a pas d'option pour les piston. Pleins d'autres option ne marche pas ^^. Modifié 5 juin 2016 par Charlyg31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Fixé. PS: c'est pas un message d'erreur, c'est un warning qui te dit que tes pistons ne pourront pas pousser en dehors du claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés