Aller au contenu

Offre d'emploi (Terminé)

Brieuc

Messages recommandés

(((Terminé)))

Salut à tous,

Voici un petit travail que je vous propose!

Il s'agit de terraformer les bordures d'une île artificielle. Comme le témoigneront les images qui suivent, c'est tout sauf naturel, et il faudrait donc adoucir un minimum la pente qui va de la terre ferme, aux profondeurs de l'océan. Je fournis les blocs "pour le travail" ;) (Le dire avec l'accent québécois). Un bloc doit être majoritairement visible sur le chantier: le sable. De la stone est proposée, mais ça sert avant tout au remblayage, il faut la laisser peu, voire pas visible si possible. Il ne faut pas hésiter à mettre du gravier et de la dirt également. Du sable rouge et du grès jaune vous seront proposés, ils ne sont pas obligatoires mais c'est toujours mieux d'en utiliser un peu :), ça jouera sur la rémunération finale . Vous n'avez pas besoin de mettre des algues, du corail et j'en passe. Il y aura des conduits d'installés. Il faut bien-entendu que le tout soit le plus naturel possible: c'est-à-dire homogène.

Voici les 2 zones à remplir:

7Ly0r.png

A1YAb.png

On peut voir des lignes de sable au fond de l'eau: C'est jusqu'à là qu'il faut faire la pente.

Voici un exemple partie pour vous montrer ce qui est plus ou moins attendu:

5LG8Y.png

V7oev.png

Et tout ça, ça m'a pris moins de 10 minutes ;).

Le temps estimé pour tout le chantier est de 1h - 1h30 avec le fly, et la rémunération commence à 30k koins si le travail est fait, sans plus. Mieux le travail sera fait, plus ça sera naturel, mieux vous serez rémunéré: jusqu'à 50k. Et si vous vous appliquez ça ne sera pas très compliqué de les avoir! Ce qui a été fait sur l'exemple pourrait être rémunéré 50k.

Possibilité de rémunérer en clé loterie si vous le souhaitez en équivalent (1 clé money équivaut à 10k, 1 clé loterie équivaut à 5k.)

Si vous êtes intéressé: MP ou mail IG ;) .

Bon jeu à tous!

Brieuc

Modifié par Brieuc
Terminé