Aller au contenu

Candidature Bâtisseur/Maire

DocBoubou

Messages recommandés

-Mon projet est l'Île Naraoria, une île paradisiaque ou la pollution n'existe pas et ou toutes les ressources sont natuelles elle comporte actuellement une librairie un shop un immeuble des maisons une mine un mini magasin de pêche et un bain thermal public puis un port d'arrivé des voyageurs 

-mon projet a pour but d'aider les personnes a se loger sur le serveur  et garder une ambiance d'île paradisiaque 

-pour le blocklimit je pensait a 500 000 sur la limite mais si ca n'est pas possible je resterait sur 100 000

-Si ma candidature est acceptée je choisis Bâtisseur

-Mon pseudo IG est DocBoubou

2020-04-21_19.37.07.png

• Confus 3

Je trouve ta candidature très incomplète tu pourrais fournir plus de screen sur ta ville, peut être nous faire part des projets qui accompagneront cette ville ? Aussi, évite de demander directement 500k blocs de claim ça serait déjà bien si tu arrivais à en avoir 100k... Enfin bref, je te conseille de la revoir un peu.

• Like 1

Je pense que tu devrais peut-être mettre un peu de bois different sur tes constructions mais bon je suis personne pour juger je ne build pas très bien X) , mais comme la dits Eviie_ tu devrais peut-être mettre plus de screen de ta ville !

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...