Power_PandaYTB Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 Mon parcours dans Minecraft : j'ai commencé Minecraft il y a 4 ans sur le tel de un pote , avec mon pote on adoraient build des maisons etc , c'est pour cela que je suis toujours sur Minecraft car on pour faire ce que on veut dessus Comment j'ai connus le serveur : j'ai connue le serveur sur YouTube le bute du serveur : leb ute du serveur c'est de build ça propre ville tout en s'amusant et en coopèrent avec c'est camarade Pourquoi j'ai pris ce serveur : je les pris car c'est l'un des meilleurs à mon goût Ce que j'ai sur freebuild : ce que j'aime sur freebuild c'est le fait de pouvoir build avec des personne ou même de aidé des personne pourquoi je veut être membre : je veut être membre pour pouvoir venir construire meme quand le serveur est plien et pourquoi pas avoir ma propre ville dans quelques semain et pouvoir déjà l'agrandir mon pseudo in-game : Power_PandaYTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2020 Partager Posté 21 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés