_MIXOX_ Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Madame monsieur bonjour, Je souhaite par cette lettre pourvoir devenir Membre dans votre serveur. Tout d'abord cela fait de nombreuses années que je parcours minecraft de part en part 8 ans pour être précis. J'affectionne tout particulièrement le build ainsi que les systèmes en redstone. Je cherchai justement un serveur afin de pouvoir construire à ma guise de grandes constructions avec mes amis et je suis tombé sur le vôtre sur un site répertoriant les serveurs build. Ce serveur me permet de construire avec mes amis sur des parcelles de façon totalement libre ce que j'apprécie vraiment. De plus la bonne ambiance est au rendez-vous sur ce serveur. C'est ainsi que naturellement je pose ma candidature pour devenir Membre afin d'obtenir des parcelles supplémentaires. Merci de votre réponse. Cordialement (Mon pseudo) : _MIXOX_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés