Enooa PostĂ© 18 avril 2020 Partager PostĂ© 18 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencĂ© Minecraft il y a 5/6 ans en version Prenium, j'ai arrĂȘtĂ© y a environ 1 ans par lassitude. Mais j'ai repris y'a quelques mois par curiositĂ©. ( les nouveaux blocs ,etc..) II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant des serveurs survie/build sympa, et je suis tombĂ© dessus ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire soit en survie en allant cherchant des ressources ou soit en crĂ©atif avec des parcelles. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Elle me plaisait Ă©normĂ©ment il y avait tout ce que je recherchais ( survie, construction,etc..) mais aussi l'argent qu'il y a dessus , je suis vraiment pas déçu de mon choix. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup le respect qu'on les gens sur le serveur mais aussi le fait de pouvoir ĂȘtre "libre" avec malgrĂ© tout des conditions, mais si on les respectes on peut vraiment sentir qu'on est pas restreint ou autre. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerai ĂȘtre membre pour avoir plus de possibilitĂ©s en terme de construction et ainsi pour pouvoir faire peut ĂȘtre une ville ou des gros projets comme cela. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. PSEUDO: KotoriaX 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 18 avril 2020 Partager PostĂ© 18 avril 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés