DocBoubou Posté 17 avril 2020 Partager Posté 17 avril 2020 -Mon projet est : L'Île Naraoria . c'est une une Île ou il fait bon vivre et ou la pollution n'existe pas. tout est élevé en nature, en particulier les abeilles. Il y a un shop de blocks de miel et un shop simple qui n'est pas totalement fini niveaux ressources a vendre . L'île comporte déja 2 Habitants et s'y plaisent . Je suis ce projet seul pour le moment . -Le but de l'ile est d'essayer de loger des personnes qui débutent et les personnes qui ont un projet mais qui ont besoin d'une maison pour se loger et éviter les monstres -Les prochains projets de l'île : bloqués par la blimit sont: Une ferme Un Lac Un port Plusieurs autres Maisons Un Hotel Le nombre de BLimit max pensé est de 500000 blocks si dans ce cas ca n'est pas possible je resterais avec 100000 de block limit donnés -Si ma candidature est acceptée je choisirais Bâtisseur -Pseudo Minecraft DocBoubou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2020 Partager Posté 17 avril 2020 Il te reste encore de la place dans tes claims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés