mininunu Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 Bonsoir, j'aurai quelques suggestions pour les mini jeux tout d'abord il faudrait lorsque l'on fini un mini jeu il faudra qu'on ne garde pas le stuff si on enchaine les jeux on a un full stuff ^^ on a pas a manger aussi donc automatiquement quand on a plus de nourriture on se retrouve a 10 pv pas super quand on fait du pvp apres après je ne sais pas si cest fesable mais il serait cool qu'il y es un système quand on fait le combat que lorsqu'un joueur gagne on soit tp a une base dans cette map pour le gagnant et le perdant car le gagnant est pour le moment est bloquer dans le jeu et le perdant tp au spawn sa permettrait je pense un meilleur rendu des jeux voili les pitites idées je sais pas si tout est clair donc si besoin demandé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 18 juillet 2016 Partager Posté 18 juillet 2016 Ce sont de bonnes idées je trouve. Comptes-tu faire des projets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mininunu Posté 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté 20 juillet 2016 La map mini jeux est gérer par le staff pas par moi donc je peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés