Nana_Best Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 l.Mon parcours "Minecraftien": Je sui nouvelle sur pc, mais ça fait maintenant 4 ans que je joue sur tablette en solo ou avec des amis. C'est un de mes premiers serveurs mais de loing mon préféré. ll. Je cherchais sur internet des serveurs plutôt calme et facile a comprendre, j'en ai essayé plusieurs et j'ai choisi celui là. lll. Le but du serveur est de construire des villes, maisons dans un endroit convivial en s'amusant. lV. J'ai choisi Freebuild parce que l'ambiance y est super les gens sont vraiment très gentil, le tuto est très instructif, tout était génial (et est toujours) V. Idem Vl. Pour pouvoir construire plus, car j'ai envie de faire un ville et accessoirement passer en niveau "maire". Vll.Nana_Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés