wilyfe Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 Candidature bâtisseur de wilyfe. Bonjour, je viens faire ma demande pour passer au grand bâtisseur. J'avais arrêté de jouer à mais depuis peu j'ai repris et décidé de me lancer dans un plus grand projet. Je construis une ville style médiévale. C'est un projet avec beaucoup de terraforming, vous pourriez voir que mon terraforming actuellement est limité par mon blocklimit ...Voici un screen de mon blimit : Voici comment ma zone est claim (le screen n'est pas le plus récent quelques trucs on avancé): Mon projet sera diviser en plusieurs zone voici ce qui est prévus actuellement: Voici des screens dans ma ville mais je vous conseil de venir voir de vos propres yeux en -8597;-7447 ou si je suis co n'hésitez pas a vous tp : ) Merci de votre attention, à bientôt IG! : ) Wilyfe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 avril 2020 Partager Posté 16 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés