Rasmeril Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft il y a 8 ans mais sur ps3 et j'ai acheté la version java il y a seulement 3 mois. J'ai commencer à jouer à Freebuild il y a un peut plus d'un mois. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai connu en cherchant un serveur de build car j'aime bien cela. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept est de construire des villes , farmer et passer du bon temps. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car au premier abord, j'ai bien aimé le fonctionnement des villes, du marcket et de l'achat des compétences . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien la communauté de Freebuild qui est très ouverte et qui répond toujours quand on pose des questions dans le chat. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car je manque de place pour build et j'aimerais me développer plus sur se serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Rasmeril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés