Flaaan Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Bonjour bonjour ! Je m'excuse d'avance si mes réponses sont un peu longue, j'aime beaucoup écrire... I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à m'intéresser au jeu quand j'étais petite en regardant des vidéos youtube ou en parlant du jeu avec mes amis mais je n'ai commencé à jouer que très récemment ! Il y a environ 3/4 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Freebuild a été un des premiers serveurs que j'ai rejoins mais je n'y suis pas resté longtemps. J'étais plutôt nul en build à l'époque donc je ne me sentais pas trop à ma place. Avec le temps j'ai progressé mais le serveur sur lequel je jouais est aujourd'hui fermé, maintenant je me dis que c'est sans doute le bon moment pour rejouer sur Freebuild. Il me semble que j'avais découvert ce serveur sur un site de listes serveurs minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? Comme le dit très bien le nom du serveur, son but est avant tout de construire librement tant que ça reste dans le respect évidemment. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild pour beaucoup de raisons : - Je trouve la communauté mature et c'est un point important pour moi. - Maintenant que j'ai progressé en build (bien que mon niveau reste moindre) je dois dire que j'aime beaucoup ça ! Donc je voulais rejoindre un serveur de freebuild. - J'adore le côté entraide et communautaire du spawn ressources, je n'ai trouvé ça sur aucun autre serveur. - L'économie du serveur est vraiment sympa aussi avec les compétences le hdv et le shop admin ! - Tous les petits plus du serveur (récupérer les spawners, couper des arbres d'un coup avec la hache en or, récupérer des fleurs avec de la poudre d'os, etc) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Du coup je vais être brève sur cette réponse puisqu'elle rejoint un peu la précédente. Je rajouterais seulement le fait de pouvoir build sans avoir peur d'être jugé. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir Membre parce que j'ai bientôt atteint ma limite de claim en tant que simple joueur. Il doit me rester 100 blocs et quelques je crois. Avoir plus de home est aussi un avantage intéressant. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Flaaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 avril 2020 Partager Posté 15 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés