xero Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien plein de petit serveur de freebuild survie. 5 a 6 ans de minecraft sur ces serveurs II - Comment avez-vous connu le serveur ? en fait c grace a mon frere car on cherchais ensemble des serveur asser cool mais ca nous sortait toujours la meme chose hypixel ,funcraft donc il a demander a ses amis et ils ont parler de freebuild.fr qui etait ce que nous voulions. III - Quel est le but/concept du serveur ? creer un belle endroit et sameliorer pour en construire des plus gros plus beau jusqua etre capable daider les autres. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car le serveur n n ai pas ouvert a absolument tous il ya des restriction donc il ny a pas de tricheur ou personne mal intentionner , le serveur permet a ses joueurs de faire equipes et c pour moi le seul serveur qui regroupe mes mode minecraft prefere build survie et du build creat avec une comu qui est pas achalante. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? la liberter de construction qu on nous donne. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? le grade membre va maider a agrandir l espace de construction qui mes reserver et donc je vais pouvoir construire mon projet que je ne revelerai pas. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game c ImBraum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril 2020 Partager Posté 14 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés