mininunu Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 rebonsoir il y a un beug sur les tp au joueur parfois on ne reçoit pas la demande de tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Rien n'a changé à ce niveau, donc à moins que vous n'ayez désactivé les demandes de tp je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Pas plus de retour, je clos, n'hésite pas a réouvrire si ça persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAlicia21 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 sisi c'est vrai à ce qu'il parait on doit faire 2 demandes pour que l'autre en recoive une mais je ne pense pas que ce soit très gênant moi perso jai pas test mais deux joueurs et un helper l'a fait sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Oui parfois ça bug et il suffit de le refaire une seconde fois et ça fonctionne. Rien de grave et puis vu que rien n'a été modif niveau plugin à ce niveau-là on sait pas trop d'où ça peut venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés