Icodak PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Bonjour Ă tous et Ă toutes,    Ce samedi 18 et Dimanche 19 Avril, nous avons lâhonneur de vous proposer un event PVP sur le thĂšme âStar Warsâ. Il sâagit de matchs entre deux Ă©quipes de 5, sous la forme d'un tournoi avec plusieurs pools en fonction du nombre de participants, les Siths (rouge) contre les Jedis (bleu) !    à vous de prĂ©parer des Ă©quipes contenant 5 membres Ă prĂ©ciser en rĂ©ponse Ă ce post avec un nom d'Ă©quipe, les joueurs n'ayant pas dâĂ©quipe complĂ©teront une Ă©quipe incomplĂšte ou formeront une nouvelle Ă©quipe.  A noter que la prĂ©sence sur Discord n'est pas obligatoire mais recommandĂ©e pour pouvoir communiquer avec son Ă©quipe ou au pire Ă©couter. Les Ă©quipes inscrites : RĂ©vĂ©lation Les Stormtrolleurs : 1) Acajou_ 2) Remy24d 3) Patoche_Balkany 4) oc_941 5) Madrien  Les rebelles d'Ă©lite : 1) CaptainNoLife 2) _Sapin 3) meliDoor 4) Pyrogame15 5) Jm56Z  Galactic Giclers : 1) Neiram 2) Filochon 3) PtiiBiscuit 4) Tiger780 5) Skyspirow  Les stars droĂŻdes : 1) pochette45 2) Superglue31 3) le0___ 4) poppye_rp (remplacĂ©e par HappyDuck02 le 2Ăšme jour) 5) ToxZeus_  Le Staff : 1) EpiCanard 2) Heeroiik 3) Jteikyo 4) Darkilen 5) aurel85  Team Spok : 1) MrFunky16 2) Teknos 3) alexchira 4) Shulkrex 5) Geets_  Team Event : 1) Charlyg31 2) Icodak 3) Ritcheur 4) celmax 5) Ninorio  Team Touristes : - Hippocerf - VyRyXs - VaReeX_LeVrai - Horse1245  Les Galacta buildeurs :  - DocBoubou - Nazdt - Champignons86 - Yokoyo21 et VyRyXs pour la suite de la compĂ©tition      La map sera dans un monde âVoidâ, vos ennemis essayeront par tous les moyens de vous faire perdre lâĂ©quilibre Ă lâaide dâune panoplie dâarmements. Les flĂšches dĂ©truisent les blocs en 1 ou 2 coups, certaines sont explosives, enflammĂ©es, se multiplient et mĂȘme sans gravitĂ© (sniper) !        à vous dâĂȘtre les plus malins pour ne pas tomber dans le nĂ©ant absolu !  Vue d'ensemble de la map.        Vous aurez pour mission de protĂ©ger le cĆur de votre vaisseau principal, ainsi que les deux cĆurs dans les vaisseaux secondaires qui alimentent le bouclier de votre vaisseau. Mais vous devrez aussi tenter de dĂ©truire les gĂ©nĂ©rateurs et le cĆur de votre ennemi !    Le cĆur des vaisseaux principaux ont besoin de 100 flĂšches pour ĂȘtre dĂ©truit, quant aux cĆurs des vaisseaux secondaires, ils ont besoin de 50 flĂšches pour ĂȘtre dĂ©truits. Au bout de 15 minutes les coeurs commencent Ă perdre des points de vie toutes les secondes pour arriver Ă 1, les coeurs principaux perdent des points de vie uniquement si les coeurs secondaires du mĂȘme camp sont dĂ©truits. CĆur des vaisseaux. Plan des vaisseaux.    Des PNJ seront Ă votre disposition pour vous procurer des armes, armures et autres petits objets. Cependant, ils nâacceptent que la monnaie qui apparaĂźt dans chaque vaisseau, Fer, Or, Diamant et Ămeraude.     Le spawn kill est interdit ! Et lâoxygĂšne se fait rare au delĂ de 120 blocs de haut, il est dĂ©conseillĂ© dây mettre les pieds    Nous vous donnons rendez-vous sur le serveur event.freebuild.fr Les RĂ©compenses : RĂ©vĂ©lation Les rĂ©compenses concernent chaque membre de l'Ă©quipe. ĂliminĂ© en 1/4 de finale : 3 clĂ©s de loterie VIP ĂliminĂ© en 1/2 finale : 5 clĂ©s de loterie VIP ou 1 jeu Steam (merci de le prĂ©ciser dans ce topic si vous voulez le jeu Steam) Finaliste : 7 clĂ©s de loterie VIP ou 1 jeu Steam (merci de le prĂ©ciser dans ce topic si vous voulez le jeu Steam) Gagnant : 1 compĂ©tence au choix (sauf Fly et God) ou 10 clĂ©s de loterie VIP ou 1 jeu Steam (merci de le prĂ©ciser dans ce topic si vous voulez le jeu Steam)  PS : Les perdants du 1er match auront la rĂ©compense comme s'ils Ă©taient en 1/4. PSÂČ : Pour Vyryxs, vu que tu as changĂ© d'Ă©quipe tu auras la rĂ©compense dans ta seconde Ă©quipe. Le suivi du tournoi : https://challonge.com/fr/w9sc82au   Event organisĂ© par @Icodak et @Charlyg31. 17 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
celmax85 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Premier a m'inscrit a ce vieux jeu que les ancien ont connu au debut du serv donc je propose une team exclusif des tres ancien (ce arriver avant le premier anniversaire) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrFunky16 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Vous savez vers quelle heure vous songez faire les Ă©vents? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charlyg31 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 @MrFunky16 Cela dĂ©pend du nombre de joueur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Acajou_ PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 (modifiĂ©)  Nous avons repĂ©rĂ©s des rebelles parmi vous Les Stormtrolleurs vont se charger de votre cas :^) Effectif de la troupe d'Ă©lite des Stormtrolleurs 1) @Acajou_ 2) @Remy24d 3) @Patoche_Balkany 4) @oc_941 5) @Madrien ModifiĂ© 13 avril 2020 par Acajou_ 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 salut, j'aimerais bien participer si c'est encore possible Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DocBoubou PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 moi aussi je voudrais participer meme si je suis la chose la plus nule en pvp du monde  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CaptainNoLife PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 (modifiĂ©) Je pense que les stormtrolleurs ne pourront rien face aux rebelles: Equipe des rebelles d'Ă©lite @CaptainNoLife @pyrogame15 @sapin @meliDoor @Jm56Z ModifiĂ© 13 avril 2020 par CaptainNoLife 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 @CaptainNoLife vous pensez trouver une derniĂšre personne ou alors vous laisserez quelqu'un de libre entrer dans votre Ă©quipe ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charlyg31 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 (modifiĂ©) il y a 6 minutes, PandaXx47 a dit : salut, j'aimerais bien participer si c'est encore possible Les inscriptions seront ouvertes jusquâĂ samedi.  pas besoin dâĂȘtre fort en pvp câest un jeu stratĂ©gique  ModifiĂ© 13 avril 2020 par Charlyg31 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CaptainNoLife PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 @Bot 2.0 j'attend la rĂ©ponse de quelqu'un pour voir si cette personne est disponible.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 il y a 1 minute, CaptainNoLife a dit : @Bot 2.0 j'attend la rĂ©ponse de quelqu'un pour voir si cette personne est disponible.  D'accord, Ă©dite ton message prĂ©cĂ©dent dĂšs que vous aurez votre 5Ăšme personne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Salut , mon pseudo est poppye_rp et j'aimerais beaucoup participer a cet event ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pochette45 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Je suis intĂ©ressĂ© par cette event Qui veut bien d un ancien dans son Ă©quipe ou en refais une ! J attend vos rĂ©ponses  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Ceux qui s'inscrivent sans Ă©quipes n'hĂ©sitez pas Ă rentrer en contact entre vous par mp forum ou IG histoire d'avoir une Ă©quipe avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 HĂ©hĂ©, je veux tenter ma chance moi aussi (peut servir malgrĂ© le manque de niveau, peut faire un bon petit soldat  ) Vive les insociables, je suis sans Ă©quipe aussi . Et non je ne vais pas coller mes ennemies...a moins que :^) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 (modifiĂ©) je trouve cela gĂ©nial que vous fassiez des events qui nous permettent de nous changer les idĂ©es ! Merci ! ModifiĂ© 13 avril 2020 par flash_rp Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jm56Z PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Je rejoins @CaptainNoLife et sa bande ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pyrodrac PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 la Dreams team est la @CaptainNoLife °C° Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CaptainNoLife PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Il y a 1 heure, pyrogame15 a dit : la Dreams team est la @CaptainNoLife °C° OUI °W°  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jm56Z PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Il y a 1 heure, pyrogame15 a dit : la Dreams team est la @CaptainNoLife °C° Sapin et meli ensemble ? S'ils dĂ©fendent, il sera impossible de bridge pour les ennemis... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CaptainNoLife PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Ă lâinstant, Jm56Z a dit : Sapin et meli ensemble ? S'ils dĂ©fendent, il sera impossible de bridge pour les ennemis⊠Add moi discord stp  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neiram PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 Heyo, Galactic Giclers joins the battle ! -Skyspirow -PtiiBiscuit -Tiger780 -Filochon -Neiram 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tiger780 PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 (modifiĂ©) Attention Ă vous  ModifiĂ© 13 avril 2020 par Tiger780 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VyRyXs PostĂ© 13 avril 2020 Partager PostĂ© 13 avril 2020 (modifiĂ©) Je compte participer avec vareex_levrai nous cherchons une Ă©quipe ! ModifiĂ© 13 avril 2020 par VyRyXs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés