DocBoubou Posté 13 avril 2020 Partager Posté 13 avril 2020 I - J'ai commencé Minecraft sur mobile en version Bedrock vers la 1.12 de java puis un jour mon frère a installé Minecraft sur ordinateur il n'y jouais pas beaucoup donc c'est moi qui y jouais donc après je me suis mis a minecraft sur ordinateur. II - En jouant a Minecraft sur ordinateur j'en avais ras le bol des serveurs pvp et mini-jeux je voulais me lancer dans le build car j'aimais bien le build et puis les claims donc je me suis lancé a la recherche d'un serveur comme ca sur youtube et le meilleur choix que j'ai vu c'était la bande annonce du serveur FreeBuild donc j'ai rejoint et vu que c'était un magnifique serveur donc je suis resté dessus . III - Le concept de FreeBuild est de faire des villes et des constructions dans un terrain claim et de récolter des ressources pour construire IV - J'ai choisi FreeBuild car j'avais vu que c'était un très bon serveur pour le build etc... V - Sur FreeBuild j'aime construire des maisons/restaurants et construire dans le créatif car c'est très amusant VI - Je voudrais devenir membre car je n'ai pas beaucoup de claim pour pouvoir construire ce que je veux et si le serveur est rempli je pourrais quand même jouer et m'amuser sur le jeu VII - Mon pseudo In Game est DocBoubou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 avril 2020 Partager Posté 13 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés