OxThomasgxO Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai le jeux depuis 2014 , j'ai été modo sur 3 serveurs qui sont fermer aujourd'hui .... j'ai jouer sur différents serveurs pvp , build , mini jeux .... II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur des sites de votes , et conseiller par un amis . III - Quel est le but/concept du serveur ? Le freebuild donc un endroit ou on peut construire ce que l'on veut ... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime construire des choses et d’après mon amis le serveur a une bonne ambiance et une bonne communauté . Et il y a du créatif comme du survie et ces cool . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? On peut tout custom ! Ces trop bien en plus on achète des blocs on peut construire ce que l'on veut ... Juste génial ♥ VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? j'aimerais étendre mon claim pour crée une ville et profitez des avantages du grade .... VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. OxThomasgxO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 12 avril 2020 Auteur Partager Posté 12 avril 2020 j’espère avoir le grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés