Champignons86 Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Demande de Bâtisseur Bonjour, C'est Champignons86 et je postule pour le rang de bâtisseur car j'ai le build en moi Pour cela, j'ai un grand projet, la construction d'une grande" ville".Pour le moment, il n'y a que peu de bâtiments sur la parcelle. Cependant pour rendre cette candidature plus sérieuse, j'ai rempli les espaces entre les bâtiments afin de donner un aperçu de ce que la ville pourrait donner dans le futur. Étant contrainte d'un blocklimit de 10 000 blocks, le rendu semble tout petit. Je ne peux pas dire avec certitude la taille que la ville atteindra mais il est fortement possible que si cette candidature est acceptée, je redemande dans le futur plus de place. Comme le projet demandera beaucoup de temps, l'espace offert par le grade de bâtisseur me suffira amplement pour avancer. En attendant voici un visuel de ce que j'ai déjà fait : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Si le build est en toi je ne doute pas de la réussite de ta candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2020 Partager Posté 12 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés