Aller au contenu

Candidature Membre

Spaaayce

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous chers aficionados de la construction.

Voici ma candidature afin d'avoir la chance d'obtenir le grade de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis 2013 à Minecraft. J'ai joué sur un serveur freebuild survival pendant près de 6 ans de ma vie. J'y ai créé une ville moyenâgeuse du nom de "Delta" dans laquelle j'invitais beaucoup de membres du serveur. J'ai également construit une reproduction du palais royal de Theed sur la planète de Naboo dans l'épisode 1 de Star Wars (la menace fantôme). J'ai également construis une ville de style pirate. Je suis très axé sur le côté construction de Minecraft en n'hésitant pas à sortir de mon style de prédilection : le Moyen-Âge.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai cherché plusieurs serveur Minecraft, freebuild, or aucune de mes trouvaille n'a fait chaviré mon cœur. Je suis tombé sur ce serveur par hasard, et je crois bien avoir trouvé la perle rare qui embellira mes journées.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur Freebuild, avec un système de claim, limitée ou non en fonction de ce qu'on y fait. Un système économique permet de faires des échanges équitables avec les autres joueurs du serveurs. Il y a un grand esprit d'entraide et la concurrence n'a pas sa place sur ce serveur, chacun construit et aide les autres à construire.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi FreeBuildd.Fr pour pouvoir construire librement, et laisser libre court à mon imagination. J'avais envie de me replonger dans le build Minecraft ayant fait une pause de 2 ans en milieu 2018. Je ne voulais pas m'aventurer dans un thème de serveur inconnu et j'ai préféré choisir mon style de serveur préféré.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'apprécie le serveur, toutes les fonctionnalités du serveur, je jouais sur un serveur ou tout était purement Vanilla et tout fonctionnait à l'huile de coude et je suis ravis que freebuild.fr dispose de plusieurs fonctionnalités facilitant la vie des joueurs leur permettant de faire place à leur talent créatif.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre pour benéficier des avantages de ce grades et pouvoir m'investir plus sur le serveurs, et dans la communauté. Je souhaite utiliser les claims supplémentaire et ainsi octroyer plus d'espace à ma créativité.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Spaaayce

Merci de m'avoir lu et bonne continuation

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...