Aller au contenu

Candidature Membre

Spaaayce

Messages recommandés

Bonjour et bonsoir à tous chers aficionados de la construction.

Voici ma candidature afin d'avoir la chance d'obtenir le grade de membre.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue depuis 2013 à Minecraft. J'ai joué sur un serveur freebuild survival pendant près de 6 ans de ma vie. J'y ai créé une ville moyenâgeuse du nom de "Delta" dans laquelle j'invitais beaucoup de membres du serveur. J'ai également construit une reproduction du palais royal de Theed sur la planète de Naboo dans l'épisode 1 de Star Wars (la menace fantôme). J'ai également construis une ville de style pirate. Je suis très axé sur le côté construction de Minecraft en n'hésitant pas à sortir de mon style de prédilection : le Moyen-Âge.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai cherché plusieurs serveur Minecraft, freebuild, or aucune de mes trouvaille n'a fait chaviré mon cœur. Je suis tombé sur ce serveur par hasard, et je crois bien avoir trouvé la perle rare qui embellira mes journées.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est un serveur Freebuild, avec un système de claim, limitée ou non en fonction de ce qu'on y fait. Un système économique permet de faires des échanges équitables avec les autres joueurs du serveurs. Il y a un grand esprit d'entraide et la concurrence n'a pas sa place sur ce serveur, chacun construit et aide les autres à construire.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi FreeBuildd.Fr pour pouvoir construire librement, et laisser libre court à mon imagination. J'avais envie de me replonger dans le build Minecraft ayant fait une pause de 2 ans en milieu 2018. Je ne voulais pas m'aventurer dans un thème de serveur inconnu et j'ai préféré choisir mon style de serveur préféré.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?