SheytoN Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Bonjour ! Je fais cette candidature pour devenir membre sur le serveur. Je vais présenter la candidature comme dans l'exemple, comme ca, je suis sur que c'est correct. I - Mon parcours Minecraftien J'ai connu Minecraft vers 2014 environ. C'est le fils d'un ami de mes parents qui a deux fois mon âge qui m'a montré ce jeu. J'ai tout de suite accroché, et je regardais pleins de vidéos et de tutoriels alors que je n'avais même pas le jeu ! Un jour, ma mère m'a offert le jeu, et la, c'était une grande aventure qui commençait. Au début, j'avais mit des touches au hasard et j'avais beaucoup de mal. Puis, je me suis habituer, les mises a jours sont arrivés, j'ai appris pleins de choses et j'en apprend encore presque tout les jours sur ce jeu ! Et puis, voila maintenant peut être le début d'une nouvelle aventure Minecraft, sur Freebuild.fr ! II - Comment j'ai connu le serveur ? C'est tout simple ! Je cherchais un petit serveur ou je pouvais m'amuser sur serveurs-minecraft.org et freebuild.fr m'a interpellé, je me suis connecté, j'ai joué, et j'adore ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi, le but du serveur, c'est tout simplement construire, autant qu'on veut, avec en plus une toute petite touche de RP pour le survie comme c'est un système avec des villes. La seul limite de ce serveur, c'est l'imagination ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Et bien tout simplement car ça me divertit beaucoup, et en plus on peut faire de superbes rencontres de gens très sympa donc c'est super ! V - Qu'est ce que j'aime sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup le concept, un créatif pour les gens qui aiment créer uniquement et inventer, et un survie pour les gens qui aiment créer toujours mais avec une petite touche en plus, car il faut farmer, acheter avec de l'argent, etc ! VI - Pourquoi je veux devenir Membre? J'aimerais devenir membre sur ce serveur pour pouvoir me connecter n'importe quand, et ne pas tenir compte de la limite de 42 slots, pouvoir jouer autant que je veux et être considéré comme un vrai membre et pas un simple joueur ! VII - Mon pseudo Minecraft Mon pseudo Minecraft est : _SheytoN_ Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature, bien cordialement, SheytoN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés