DrMoustache68 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 I. J'ai commencé Minecraft en 2012, je fait beaucoup de pvp et de skyblock mais j'aime aussi la survie free build II. J'ai connu le serveur avec le site https://www.liste-serveurs-minecraft.org/ ! III. Ce serveur est un serveur de build mais aussi créatif avec plusieurs monde a disposition IV. J'ai choisi Freebuild.fr car je cherchais un serveur freebuild avec un minimum de monde et actif mais aussi car j'aime bien les ajoute du serveur V. J'aime bien FreeBuild.fr car il y a de la diversité et de nombreux ajoute plutôt sympas a disposition avec une commu agréable VI. Je souhaite devenir membre pour pouvoir faire ma ville sur une ile aussi bien en souterrain que sur l'ile (le souterrain en mode bunker abandonner et la ville au dessus ville portuaire) Pseudo In game: DrMoustache68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés