kevink02 Posté 10 avril 2020 Partager Posté 10 avril 2020 Salut à tous, il ya plus de 2 ans je jouais a Minecraft sur votre serveur et je me suis fait bannir. J'essaie de reprendre un peu le jeu car le confinement me donne le temps et j'aimerai revenir sur ce serveur car j'aimais bien le système. Serait il possible de me débannir? Pseudo: Kevink02 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 J'ai cru que c'était un autre kevin, j'ai eu peur :^) 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 on n'as tous penser au même kevin :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 avril 2020 Partager Posté 11 avril 2020 Salut, Tu as été ban pour xray donc tu ne seras pas déban. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés