LeBarbare Posté 10 avril 2020 Partager Posté 10 avril 2020 Bonjour je vous présente aujourd’hui ma ville afin de la faire postulé au Guide du Routard,mon pseudo est LeBarbare. Partie - I Info Nom de la ville : Sainte-Croise Thème du build : Médiéval Mon projet fait aux alentours des 70000 blocs Monde : Overworld 1 coordonnées Spawn Point : 5247/86/2871 Marqueur au niveau du spawn point : king Créateur au début borus32 m’as aidé puis les bateaux sont réalisé par Nazdroopatapof Partie - II Des petites photos Le Chateau La Cathédrale Son intérieur L'Abbaye L'Eglise et ces vignes Le Port Les Bateaux Le village Les Entrées Les Petites ruelles Et Pour finir La carte 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2020 Partager Posté 23 avril 2020 C'est un projet sympathique mais cela manque de détails/décoration, l'endroit fait vide en dehors des bâtiments. Si tu travailles sur les détails cela pourrait être un endroit vraiment très agréable à visiter en plus de pouvoir admirer les bâtiments, donc rentrer dans le Guide du Routard. Actuellement, ta candidature est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés