Sharee Posté 10 avril 2020 Partager Posté 10 avril 2020 I - J'ai commencé le jeu il y a 6 ou 7 ans mais j'ai jamais vraiment été une énorme joueuse. II - Je cherchais un serveur pour build et je suis tombé sur celui la. III - C'est un serveur survie ou on peu build avec d'autre personne et s'amuser ensemble. IV - J'ai voulu essayer le serveur au début et au finale j'ai bien aimé c'est exactement le type de serveur que je recherchais c'est à dire un serveur build avec de la survie et du crea et ou on peut avoir des ressources facilement avec les zones dédiés. V - J'aime beaucoup la communauté et aussi le fait qu'on est accès a des compétences. VI - En étant membre j'aurais accès à plus de claims et donc je pourrais aussi faire plus de chose pour les builds. VII - Mon pseudo dans le jeu est Sharee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 avril 2020 Partager Posté 10 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés