Horse1245 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 Bonjour, je me présente pour la candidature de membre I/ j’ai commencé à jouer sur Minecraft début 2013, jusqu’au jour où j’ai découvert les serveurs ( pour ma part bien plus intéressants que jouer solo). J’ai joué pendant des années sur Mine-Révolution et je joue toujours de temps en temps sur Hypixel. ||/ J’ai découvert ce serveur sur internet puisque je cherchais un serveur pour build qui se rapprochait de ce que j’avais pu trouver avant sur Mine-Révolution. L’aspect clair et esthétique de celui ci m’as tapé dans l’œil. III/Le serveur a pour but de claim des bâtiments puis une ville IV/ j’ai choisi freebuild car comme dit précédemment je cherchais un serveur qui se rapprochait bcp de miné-révolution. De plus c’est un serveur Français et dès l’arrivé sur le site internet, le trailer m’a vraiment donné envi de d’y aller ..;) V/ le faire de nous dire tout de suite que le but de ce serveur est de build une ville est bien. Je trouve que ça donne un véritable objectif. De plus je trouve que l'ambiance est top ( très rare ) VI/ dans le but d’up grader et d’avoir plus d’oportunités VII/ Horse1245 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2020 Partager Posté 9 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés