MrDoctorcraft Posté 7 avril 2020 Partager Posté 7 avril 2020 Bonjour, je propose aujourd'hui la candidature pour devenir membre officiel du serveur Freebuild, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Grand fan de Minecraft et du build, cela fait maintenant 5 ans que je joue à Minecraft. J’ai été builder sur Nations Glory deux fois mais je n’avais plus le temps pour le serveur donc, j’ai démissionné et ai continué en survie. II - comment avez-vous connu le serveur ? J’ai connu le serveur via un site internet. III - Quel est le but/concept du serveur ? Explorer les possibilités de build avec la création de maisons, ville, citée… IV - pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Le serveur à une communauté excellente mature et fun. La chance a fait que je le trouve. V - qu'aimez-vous sur Freebuild.fr . Je trouve le concept très bon avec des possibilités infinies. VI - pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaiterais devenir membre car, le concept du serveur ainsi que sa communauté me plaise beaucoup et que j’ai beaucoup d’idées de build sur le serveur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-gamme. Mr Doctorcraft En espérant une réponse favorable, Cordialement, MrDoctorcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 avril 2020 Partager Posté 7 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés