Aller au contenu

Candidature au tire de Maire (Serlucnic)

serlucnic

Messages recommandés

Bonjour

Suite au refus de ma candidature j'ai bien relus le topique et il me semble que il ne manqué que les screen shots 

Je me permet donc de re poster ma candidature

Mon projet et de construire une ville constituée d'ile au milieux d'un océan, relié par des ponts elles serais le plus fidèle possible a se qui pourrais s'apparenter a un état naturel peuplé d'une civilisation médiévale.

Mon problème en temps que membre est que je ne peux pas faire un claim assez grand pour englober l'ensemble de mes iles ainsi que l"écart d'eau entres elles c'est pour cela que j'aurais besoin d'avoir accès a plus de claim

Autres point important étant donné que je construit un projet sur l'eau il est difficile pour moi de pouvoir build c'est pour cela que le Fly me serrais d'une très grande utilité

merci de votre lecture

dans l'attente de votre réponse 

Cordialement Serlucnic

•  

Capture d’écran 2020-04-07 à 13.56.16.png

Capture d’écran 2020-04-07 à 13.56.34.png

Capture d’écran 2020-04-07 à 13.57.26.png

Il te reste encore de la place sur certains de tes claims surtout que le build principal est fait par un de tes amis...

De plus, tu as quelques blocs de claim en plus car je t'ai retiré tes 2-3 petits claims inutiles que tu avais utilisé pour du pillage il y a 1500h... Je t'ai donc ban pour ça car faire un claim pour prendre un beacon et piller tous les coffres aux alentours c'est un des pires comportement à avoir sur le serveur.

• Haha 2
  • Troll 4

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...