Neosarya Posté 5 avril 2020 Partager Posté 5 avril 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai commencé à jouer en juin 2011, j’ai alors rejoint quelques serveurs semi-RP, ma foi fort sympatique, qui était donc mes premières expériences multijoueurs et m’ont beaucoup plu. J’ai ensuite rejoint avec des amis des serveurs PVP faction où nous nous sommes grandement amusé à bâtir des châteaux en guise de base. Du côté solo, je m’essaie de temps à autre à la construction. Et maintenant, me voici sur votre serveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur un site de liste de serveur Minecraft : serveur-minecraft,org (oui je sais c’est pas très original) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de pouvoir faire ce que l’on souhaite tout seul ou à plusieurs sur son territoire ainsi que de pouvoir partager ses constructions et sa bonne humeur. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai choisi ce serveur pour la liberté qu’il m’offre et aussi pour la bonne ambiance apparente que j’ai pu découvrir lors de mes premières connexions et qui s’est révélée véritable. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j’aime sur ce serveur c’est l’entraide qu’il peut y avoir, le contact avec les compatriotes freebuildiens ainsi que l’ensemble des éléments mis en place pour facilité notre avancement sur le serveur tel que les bacs de farm, les achats à l’hôtel des ventes ainsi que les compétences que l’on peut acquérir. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Si je souhaite devenir Membre de ce serveur, c’est bien parce que j’apprécie particulièrement y jouer et donc que j’aimerai m’y investir plus profondément. (et accessoirement pour avoir plus de bloc de claim mais chuuuut faut pas dire ) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Neosarya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 avril 2020 Partager Posté 5 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés