Acajou_ Posté 3 avril 2020 Partager Posté 3 avril 2020 (modifié) Bonjour voila je fais ce petit post pour trouver une personne ayant la capacité de reproduire des images dans minecraft pour en faire des tableaux Voici les images créée par @Ritcheur qui serviront pour mieux se retrouver grâce au logo de chaque guilde dans Séquoia mais pour cela j'ai besoin de les avoir aussi sur le serveur en forme de tableau Je payerais 30 000 koins par tableau Donc pour ceux qui font régulièrement des tableaux n'hésité pas Modifié 3 avril 2020 par Acajou_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 3 avril 2020 Partager Posté 3 avril 2020 (modifié) J'ai fait des versions sans dégradé dans le fond pour que ça passe mieux sur des map. Les images sont aussi déja en 128*128, et je pense que les parties transparentes des images rendrons bien en noir sur les map. Icones guildes map.zip Modifié 3 avril 2020 par Ritcheur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés