negativ_proton PostĂ© 1 avril 2020 Partager PostĂ© 1 avril 2020 Candidature pour le statut de bĂątisseur Bonjour, Je construit mon premier build sur le serveur : il s'agira d'un chĂąteau composĂ© de plusieurs bĂątiments rĂ©partis autour d'une place principale. A chaque bĂątiment sera attribué une fonction propre. Je joins un plan des travaux prĂ©vu pour l'instant. Ce plan n'est pas exhaustif : d'autre extension suivront, mais leur placement n'est pas encore choisi. Je souhaite obtenir le grade de bĂątisseur pour bĂ©nĂ©ficier du gain en surface de claim. Actuellement, tout les bĂątiments de mon build sont protĂ©gĂ©s : les prochains ne le seront pas, et les matĂ©riaux qui les constitueront attirent la convoitise ... (quartz et lapis). Au delĂ de la simple protection de mon build, la surface de claim supplĂ©mentaire me permettra de tracer les murs de tout mes bĂątiments/strctures pour mieux visualiser l'apparence finale du chĂąteau, et ainsi aboutir Ă un ensemble plus cohĂ©rent et esthĂ©tique.  grade dĂ©sirĂ© : BĂątisseur, je laisse les maires couper des rubans et signer de la paperasse pseudo in game : negativ_proton   5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 2 avril 2020 Partager PostĂ© 2 avril 2020 C'est trĂšs beau, j'aime beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 2 avril 2020 Partager PostĂ© 2 avril 2020 C'est super beau ! Hyper travaillĂ© c'est Wouawo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 2 avril 2020 Partager PostĂ© 2 avril 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant bĂątisseur. Tu as dĂ©sormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés