negativ_proton Posté 1 avril 2020 Partager Posté 1 avril 2020 Candidature pour le statut de bâtisseur Bonjour, Je construit mon premier build sur le serveur : il s'agira d'un château composé de plusieurs bâtiments répartis autour d'une place principale. A chaque bâtiment sera attribué une fonction propre. Je joins un plan des travaux prévu pour l'instant. Ce plan n'est pas exhaustif : d'autre extension suivront, mais leur placement n'est pas encore choisi. Je souhaite obtenir le grade de bâtisseur pour bénéficier du gain en surface de claim. Actuellement, tout les bâtiments de mon build sont protégés : les prochains ne le seront pas, et les matériaux qui les constitueront attirent la convoitise ... (quartz et lapis). Au delà de la simple protection de mon build, la surface de claim supplémentaire me permettra de tracer les murs de tout mes bâtiments/strctures pour mieux visualiser l'apparence finale du château, et ainsi aboutir à un ensemble plus cohérent et esthétique. grade désiré : Bâtisseur, je laisse les maires couper des rubans et signer de la paperasse pseudo in game : negativ_proton 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 C'est très beau, j'aime beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 C'est super beau ! Hyper travaillé c'est Wouawo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2020 Partager Posté 2 avril 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés