drroblox Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? je joue a minecraft depuis 1an je suis un passionné de build et de moddé II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur en me baladant sur serveurs-minecraft.org pour trouver un serveur sympa pour jouer avec un ami III - Quel est le but/concept du serveur ? le but du serveur est de construire sa maison voir sa ville IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? j'ai choisi freebuild car comme dit dans la question I je suis un passionné de build V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? ce que j'aime sur freebuild c'est la communauté je trouve cela rare que la communauté d'un serveur minecraft soit aussi bienveillante VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? je souhaite devenir membre afin d'avoir plusieurs homes ainsi que plus de claim VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Drroblox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2020 Partager Posté 29 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés