dkaffeine Posté 8 novembre 2015 Partager Posté 8 novembre 2015 On savait que la surcharge d'entités n'est pas bonne pour tout serveur multi qui se respecte (par expérience du multi), mais caler 500 entités dans la même tour oscille entre le déguelassage absolu (chute á 8fps dans la région) et le viol de génération de mobs alentour. Il faudrait limiter le nombre de mobs spawnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 8 novembre 2015 Partager Posté 8 novembre 2015 Coordonnées stp, normalement c'est limité, faut que je vois sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 9 novembre 2015 Partager Posté 9 novembre 2015 Koin, la limitation est en place, 100 mobs passif par chunck mais je viens d'enlever tous les mobs de cette tour, et malgré tout j'ais des chutes de fps énorme derrière le batiment, j'essaye de comprendre le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 9 novembre 2015 Partager Posté 9 novembre 2015 Non bha fin des investigations , les chutes de fps autour sont amplifié par liteloader/forge, essaye d'y aller en vanilla c'est superfluide. Après réflexion je connais le soucis, on avait eu le même soucis pour le build de la v3 du vanilla avec la 1.8. Le soucis c'est l'actualisation des lumières (Vitres coloré, beacon) qui fais consommer à mort le client en 1.8, c'est fixé depuis la 1.8.3, mais les clients liteloader sont en 1.8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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