Un_Lemming Posté 27 mars 2020 Partager Posté 27 mars 2020 Bonjour / Bonsoir , aujourd'hui, je suis la pour postuler le grade de "Maire" ( de préférences ) je viens d'entamé un nouveau projet nommé " Medimo" ou je mélange le style médiéval et notre situations d'aujourd'hui, le "confinement" . Pour l'instant j'en suis qu'au début , mais j'espere que ce village va devenir prodigieux ! Mais pour pouvoir continuez cela j'aurais besoin de plus de claim et de pouvoir voler pour mes futur projets donc je vais vous montrer mon village ainsi que le /rp blocklimit ! Voila merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon poste Bonne journée ( Mon pseudo in game : LemmingSama ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 27 mars 2020 Partager Posté 27 mars 2020 ah les fameuses maisons que j'avais vues en créatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 mars 2020 Partager Posté 27 mars 2020 Il te reste encore 900 blocs de claim, merci de les utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés