stadolympik Posté 26 mars 2020 Partager Posté 26 mars 2020 (modifié) PSEUDO : Stadolylmpik Candidature de Bâtisseur Rebonjour, Je suis nouveau sur le serveur et je viens tout juste d’obtenir le titre de membre (je vous remercie d’ailleurs d’avoir traité ma demande aussi rapidement). Cependant, comme je m’investis beaucoup dans la construction, j’apprécierais beaucoup obtenir le grade de bâtisseur le plus rapidement, histoire de pouvoir mener à bien le projet que j’ai en tête, car je manque déjà d’espace pour étendre mon projet. Présentation du projet J’ai envie de construire un paysage dans le style des îles grecques. Je suis présentement en train de travailler l’articulation des corridors pour s’y promener et il m’est difficile d’évaluer la hauteur de mes constructions et les effets de perspective si je ne peux pas construire en profondeur. De plus, le statut de bâtisseur me serait d’un grand aide, car étant donné que je travaille en hauteur, il m’est difficile de pouvoir me déplacer dans mon projet. De plus, j’aime bien travailler par une approche globale, alors pouvoir opérer sur le territoire périphérique à la plage sur laquelle je suis en train de travailler me permettrait de visualiser plus facilement l’étendue de mon projet. Voici des photos à partir desquelles je m’inspire pour mes constructions. Limite de blocs dont j’aurais besoin. Puisque je suis nouveau sur le serveur, je ne suis pas très bon pour évaluer le périmètre exact dont j’aurais besoin. En estimant très rapidement le territoire que j’ai déjà occupé VS celui sur lequel je prévois m’étendre dans les prochains jours, si c’est possible, j’estime qu’il me faudrait le double de blocs que l’on m’a octroyé initialement. Démonstration du manque d’espace Voici une petite capture d’écran pour vous démontrer mon manque d’espace. Vous noterez que j’ai plusieurs claims, mais comme je ne voulais pas prendre de chance de perdre du terrain ou faire des erreurs en redéfinissant les limites, je n’ai pas encore oser tout consolider en un seul claim. Lorsque j’aurai davantage d’espace, je vais fusionner tous ces claims en un seul. Je vous remercie du temps que vous consacrez pour traiter ma demande et surtout, pour le temps que vous consacrez à entretenir le serveur. Les gens sont vraiment sympas ici. Stadolympik Modifié 26 mars 2020 par stadolympik 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2020 Partager Posté 26 mars 2020 C'est la photo du /rp blocklimit qui est demandé. Je te laisse changer ça, je traiterai ta candidature demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stadolympik Posté 26 mars 2020 Auteur Partager Posté 26 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je viens de modifier la capture d'écran. Il me reste encore des blocs de libres, mais ce n'est pas suffisant pour rajouter le territoire que je cherche à modifier. Edit: Quand je fais /rp blocklimit, ça me redonne les mêmes informations que dans la première capture d'écran. Modifié 26 mars 2020 par stadolympik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 mars 2020 Partager Posté 26 mars 2020 En plus des 400 blocs de claim restants tu as notamment tes claims numéro 4 et 5 qui ne sont pas remplis où tu peux commencer à build/amménager. Fais tout ceci et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés